Historique News



Suivez la Toile de Busyspider sur Twitter

@BusyspiderFr

Sommaire Plan du site


Vers Menu Bas
Actualités Free
  ACTUALITÉS - NEWS  FREE - ALICE - Groupe ILIAD
Actualités Alice




Alice fin définitive tous les abonnements ont été migrés hier chez Free

Alice fin définitive tous les abonnements ont été migrés hier chez Free
Il n'y a pas de doute, c'est vraiment la fin d'Alice, hier au soir tous les abonnements Alicebox ont été migrés chez Free. Les Aliciens sont devenus Freenautes. Adieu Alice, c'est avec un petit pincement au coeur que l'on ferme le ban définitivement cette fois.

Alice rappelez-vous le début c'était en 2005 avec Telecom Italia France, le nom d'Alice d'ailleurs est une marque de Telecom Italia. Puis en 2008, Free - Iliad a racheté LibertySurf Group (Alice France) et depuis ces 10 longues années c'est une vie commune avec Alice et Free puisque Alice c'est (c'était) Alice Free SAS.

Que d'aventures nous avons vécu durant ces 10 ans passés ensemble, que de rencontres officielles avec Free pour dialoguer et faire en sorte que les souhaits des Aliciens rejoignent ceux possibles pour Free. Une migration sur le long terme puisqu'il s'est passé dix années pour que les abonnements Alice d'origine s'adaptent à la marque de fabrique Free pour finir par s'unifier complétement.

L'alicebox n'est autre qu'une Freebox, le passage chez Free va donc etre indolore au point de vue matériel, il reste le même. Indolore au point de vue pécunier, aussi, au moins durant la première année.

Voici le mail envoyé aux nouveaux abonnés Free (ex-Alice)
pour l'ouverture du compte Free avec l'envoi de leurs nouveaux identifiants Free

[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit" Bonjour,

Votre accès Internet Haut Débit est ouvert depuis le mercredi 05 décembre 2018.

identifiants fbx000000

Le montant de votre première facture sera supérieur au montant de votre forfait car il intègre:

- Le montant du votre premier mois d'abonnement au prorata temporis (par exemple pour 10 jours d'usage, vous ne serez facturé que de 10 jours),

Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox


C'est la fin d'une ère, Alice c'est fini ... mais il ne faut pas (de trop) se retourner, il faut aller de l'avant, c'est le meilleur moyen d'avancer. On ne peut que souhaiter bonne continuation aux abonnés Alice qui vont continuer leur chemin chez Free .. qu'il connaisse déjà en grande partie.


Et puis surtout c'est l'occasion ici de remercier tous ceux qui de près ou de loin ont accompagné les Aliciens et leurs représentants forum au jour le jour, toujours disponibles pour une écoute de qualité, jamais démentie. La liste serait trop longue pour nommer toutes ces personnes, mais elles se reconnaitront facilement, elles ont partagé le quotidien des Aliciens durant toutes ces années : Merci à tous.  




Odyssée d'Alice Free Pour les souvenirs justement pour tous ceux qui ont vécu cette aventure, vous pouvez retrouver sur une page WEB l'Odyssée d'Alice en 4 saisons : tout l'historique de la vie des Aliciens ... les faits marquants.

  Odyssée d'Alice en 4 saisons

C'est un Adieu pour Alice, mais juste un "Au Revoir" pour les Aliciens qui vont découvrir l'univers Free aux côtés des Freenautes.



Bonne continuation à tous les nouveaux Freenautes (Ex Aliciens)







Cordialement,
 Busyspider.fr





- News 181206 - 6 Décembre 2018  








MENTIONS LÉGALES

Sujets d'aide crées par © Busyspider
Cadre légal de la [Propriété intellectuelle des œuvres] Aucun copier/coller - même partiel n'est autorisé, y compris les © Images © Busyspider des tutoriels.

Pour faire référence à un sujet, news, tutoriel du site, insérer uniquement le lien url correspondant, merci.


INFORMATIONS LÉGALES
 

CONTACT





Joindre le site

 
 

PAS D'ASSISTANCE PAR EMAIL
Inscrivez-vous sur un forum d'entraide pour vos questions. Forum des utilisateurs de Free

CONFIDENTIALITÉ-GESTION COOKIES
Les statistiques de ce site, requièrent l'usage de cookie afin d'améliorer l'aide individuelle. Les données ne sont en aucun cas utilisées pour un autre usage, ni transmises à quiconque. Voir selon votre navigateur, les options à modifier, si vous ne souhaitez pas autoriser leur usage.

       site indépendant -- aucune pub

FIL
RSS
Historique
NEWS