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Covid19 Free contacte ses abonnés pour les assurer de son plein engagement

Covid19 Free communique aupres abonnes Freebox FreeMobile pour assurer de son plein engagement
Dans cette période un peu particulière liée au Covid19 et le confinement imposé pour tous, l'accès internet Freebox et Free Mobile sont ressentis comme primordiaux, Free envoi un email à ses clients pour les assurer de son plein engagement et préciser ce qui reste en place et ne peut plus l'être.

La continuité des services est le mode d'ordre, afin que vous puissiez rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.


Tout en restant en conformité avec les mesures de précaution, les procédures sont adaptées afin de préserver au mieux la santé des intervenants mais aussi du client évidemment.

Par exemple (pour un raccordement fibre) avant toute intervention au domicile, le client sera rappelé pour confirmer, annuler ou reporter le rendez-vous. Le client aura bien entendu lui aussi la possibilité de refuser la visite si le RDV est maintenu compte tenu de la situation.

Les techniciens qui interviendront au domicile prendront bien évidemment les mesures nécessaires de distanciation et de prudence, si tavaux à domicile.

Les Boutiques Free Center sont fermées, mais les bornes Free sont disponibles dans les commerces : Maison de la Presse et Mag Presse.

Les abonnés Free Mobile 2€ et 0€ bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois en 4G au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril. Une option de blocage de surconsommation a été mise en place sur l'espace abonné Free Mobile, pensez à aller la cocher pour être tranquille.
Plus d'informations  Free Mobile activer le blocage au delà des 1 Go pour éviter le dépassement

Il est bien entendu toujours possible de soucrire un nouvel abonnement chez Free. Et pour vous accompagner dans cet isolement, des chaines TV gratuites.


◉   Voici le message envoyé aux abonnés Free :

Chers abonnés,

Au nom de l’ensemble des équipes Free, nous tenions à nous adresser directement à vous, en cette période particulière que nous vivons. Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation :

Nos équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles, pour vous assurer une continuité de service.

Si l’intervention d’un technicien à votre domicile est programmée, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report au vu de la situation actuelle.

Nos bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM. Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur free.fr/boutiques. Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.

Nos conseillers font également tout leur possible pour continuer de prendre en charge vos demandes les plus urgentes au 3244. Compte tenu de la situation, vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos Free Helpers via notre service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur free.fr/3244.

Pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, rendez-vous sur portail.free.fr
Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr.

Et pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, rendez-vous sur portail.free.fr


Espace abonné Frebox     https://subscribe.free.fr/login/

Free Mobile Mon compte      https://mobile.free.fr/moncompte/

Portail Free     https://portail.free.fr/

Assistance Face To Free     https://assistance.free.fr/facetofree/

Enfin, pour vous accompagner durant cette période et vous permettre de passer d’agréables moments en famille :

Free offre 20 fois plus de data 4G aux abonnés mobile 2€ et 0€ qui bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril.

Free offre à ses abonnés Freebox la diffusion en clair de chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020 : Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.

CANAL offre aux abonnés Freebox la mise en clair de 6 chaînes jusqu’au 31 mars 2020 : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.  

Covid19 Free communique aupres abonnes Freebox FreeMobile pour assurer de son plein engagement

Il reste chez lui, il a tout compris.

#restezchezvous



◉   A lire l'information complémentaire de Thomas Reynaud auprès du personnel Free

Information évidemment qui nous concerne aussi en tant qu'abonnés Free -Freebox - Free Mobile

Info publiée le 19-03-2020 par Thomas Reynaud sur Linkedin

  Thomas Reynaud : Restons connectés face au COVID-19 ! Message aux 11.000 collaborateurs de Free - iliad

Cher tous,

Hier soir s’est achevée notre première journée pleine en mode « confinement ». Chacun doit à présent s’organiser au mieux pour concilier vie professionnelle et vie personnelle. Nous vivons une période totalement inédite, mais il faut garder courage, sourire et confiance pour surmonter cette épreuve tous ensemble.

Notre Groupe avait anticipé les mesures annoncées par notre Président. Nous nous y étions préparés. En Italie, nos collaborateurs ont en effet vécu cette situation avec quelques jours d’avance sur nous. Leur retour d’expérience nous a été précieux. Avec sang-froid et professionnalisme, ils ont mis en place une nouvelle organisation en un temps record, qui leur a permis d’assurer la continuité de nos activités sur toute territoire italien. Grâce à des visioconférences et des points téléphoniques réguliers, le lien entre les équipes est demeuré très fort malgré la distance imposée.

Nous sommes en train de faire la même chose en France et nous allons garder le lien entre chacun d’entre nous.

Nos équipes sont extrêmement mobilisées. Notre objectif n°1 est de veiller à la santé et à la sécurité de nos collaborateurs et de nos abonnés. Dans toutes nos filiales, nos managers RH ont mis en place les solutions les plus adaptées aux besoins métiers afin de protéger au mieux nos équipes.

Côtés abonnés, tout est actuellement mis en œuvre pour assurer la continuité de service. Les équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles. Nos techniciens interviennent au domicile de nos abonnés pour les coupures de connexion et les personnes sensibles. Nos boutiques sont actuellement fermées, mais nous travaillons actuellement sur les modalités d’une éventuelle réouverture en mode aménagé et avec des mesures sanitaires strictes. Enfin, nos Freehelpers continuent de répondre aux demandes les plus urgentes des Freenautes au 3244. En complément, un service d’assistance visio et audio FacetoFree a été mis en place sur notre portail web.

Nous sommes obligés de garder nos distances, mais nous allons nous parler plus que jamais! Cet épisode sera sans doute pour nous l’occasion de réinventer notre communication au quotidien. Restons connectés, gardons le lien, partageons avec nos équipes au maximum pour pallier à l’isolement ! Et surtout veillez bien à n’oublier personne dans les boucles de communication que vous mettez en place
😉

Merci à tous pour votre investissement de chaque instant. Nous sommes fiers et impressionnés par votre mobilisation et votre ingéniosité à trouver des solutions face aux 1.000 imprévus qui surgissent, mais aussi par la solidarité dont vous faites preuve entre vous.

Prenez bien soin de vous.

A très vite,
Thomas
Thomas REYNAUD

Directeur Général - iliad.







    Cordialement,
 Busyspider.fr



- News 200318 - 18 Mars 2020  








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