Qui a dit que Free ne communiquait pas sur le passage à la fibre optique : on a ici la preuve du contraire. Free informe son abonné Freebox via le Chat WhatsApps du passage à la fibre et de son suivi.
Comme en témoigne un abonné [Merci à jerdefy] sur le forum Aduf, qui suite à une conversation en ligne, s'est vu répondre : "Votre abonnement est en train de passer à la fibre" ... C'est une excellente nouvelle qui ne vient pas seule, puisqu'ensuite on a accès à un suivi qui intervient après les vérifications automatiques.
Tout à commencé par un constat : Une divergence dans le référencement de l'adresse est constatée. Et suite au formulaire envoyé par l'abonné précedemment, Free est en train d'apporter les correctifs nécessaires et en informe l'abonné sur WhatsApp.
Comment accéder à l'assistance Free en ligne WhatsApp
Depuis l'espace abonné Freebox, Rubrique Assistance.
https://subscribe.free.fr/login/
Free WhatsApp par Messagerie.
Suivre mon passage à la fibre Free
Le 1er conseil donné sera de contacter le 3244
pour prendre rendez-vous
car le passage d'un technicien est nécessaire.
Assistance en ligne le suivi
Le RDV est programmé, tout va bien..
Vous pouvez demander des compléments d'information via les liens indiqués.
Toutes ces informations sont disponibles en Chat avec conversation en ligne via WhatsApp, pour ceux qui n'ont pas (encore) accès à l'Assistance Free Proxi, assistance personnalisée et régionale en place sur de nombreuses villes.
Il suffit d'entamer la conversation en ligne en posant une question depuis l'espace abonné, Rubrique Assistance, la réponse n'est pas immédiate, mais viendra ensuite. Vous êtes identifiés automatiquement puisque accès depuis votre espace abonné. N'hésitez pas à contacter l'Asssitance en ligne, elle est très réactive.
Pour ceux qui bénéficient de Free Proxi, vous avez le lien de contact à la rubrique Assistance sur votre espace abonné. Les informations sur Free Proxi avec le suivi d'un cas en situation réelle.
TUTO FREE Assistance de proximité Suivi ticket incident Freebox par équipe dédiée
Finalement le manque de communication par rapport à l'Asssitance Free Proxi est comblé. On peut communiquer avec Free en messagerie WhatsApp et avec des réponses, certes pas aussi directes qu'avec Free Proxi, mais néanmoins très utiles.
Info Source ADUF
Merci à jerdefy pour la mise à disposition des images.

Veuillez respecter la Nétiquette et
ne PAS recopier sur d'autres sites Web,
les publications et IMAGES du site Busyspider
Images & Montage © www.busyspider.fr Merci de votre compréhension.
Les écrits sont personnels : Toute reproduction, modification, partielle ou totale, quel que soit le support et quel que soit le procédé utilisé est formellement interdite et pourra être assimilée à de la contrefaçon. (Loi article L335-2 du Code de Propriété Intellectuelle)
De même, il est absolument INTERDIT de recopier les images du site Busyspider, sous quelques conditions que ce soit.
Mais il est bien entendu toujours possible d'indiquer un lien url, pour envoyer une information vers un autre site web. Et si vous souhaitez insérer
quelques petits extraits de la news d'origine (Source)
merci de bien vouloir les séparer de vos commentaires et d'identifier les citations par des guillemets "
Citation " et une
police italic.
Pour information :
Les documents sont mis à jour régulièrement sur le site d'origine (textes et images/Tag avec le logo Busyspider)
Enregistrés sur d'autres sites, la mise à jour est impossible, ce qui serait dommageable pour la fiabilité des informations publiées.
News 22464 - 25 Juillet 2022
Auteur : Toile de Busyspider